Insertech cherche à combler un poste de commis de bureau

Entrée en fonction : 4 décembre 2017

Description du poste :

  • Accueil de la clientèle en personne et au téléphone
  • Travail général de bureau
  • Utilisation du logiciel comptable ACOMBA et de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Power Point, Access)
  • Gestion des inscriptions aux programmes de formation

Critères de sélections :

  • 18-35 ans
  • Avoir de la difficulté à intégrer le marché du travail
  • Être apte et disponible à travailler 35h/semaine durant 6 mois
  • Doit être éligible au soutien d’Emploi-Québec (PPIS)

Étapes du recrutement :

  1. Inscription et participation à une session d’information (mercredi le 22 novembre 2017) : 514-596-2842
  2. Lors de l’entrevue, nous validons les objectifs et les besoins de la personne. Des questions sont posées sur leurs difficultés à intégrer le marché du travail
  3. Suite à l’entrevue, tous les candidats sont appelés.  Les candidats retenus sont recommandés à Emploi-Québec qui évalue la situation de la personne et qui confirme ou non la participation au parcours d’insertion.

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite de groupe, contactez Martin Labrecque ou Sylvie Jacques au 514-596-2842.

Tagged with: