Cet emploi d’été, soutenu par Emploi et Développement social Canada, s’adresse exclusivement à des étudiants et étudiantes âgés de 30 ans et moins.
Technicien/technicienne en soutien informatique (emploi étudiant)
Principales tâches
- Rencontrer des utilisateurs qui vivent des difficultés avec leurs ordinateurs, écrans ou tablettes;
- Diagnostiquer et résoudre des problèmes matériels et logiciels;
- Offrir de l’assistance technique en personne ou à distance;
- Conseiller des personnes âgées, handicapées ou à faible revenu;
- Offrir de la formation individuelle ou en petit groupe;
- Participer à des activités communautaires de réparation (Réparothons);
- Collaborer avec l’équipe au développement de services à la communauté.
Exigences
- Être âgé de 30 ans et moins
- Étudier dans un domaine relié à l’informatique
- Être résident permanent ou citoyen canadien
- Bonnes connaissances informatiques au niveau matériel et logiciel
- Excellent français parlé et écrit
- Courtoisie, entregent et capacités relationnelles
- Expérience en service à la clientèle un atout
Conditions
- Poste temporaire de 10 semaines débutant le 4 juin 2018.
- Horaire de 35 heures par semaine.
- Salaire horaire de 13,50 $.
Envoyez votre CV et lettre de motivation avant le 15 mai 2018 à recrutement@insertech.ca
Seuls les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es).