Cet emploi d’été, soutenu par Emploi et Développement social Canada, s’adresse exclusivement à des étudiants et étudiantes âgés de 30 ans et moins.


 

Technicien/technicienne en soutien informatique (emploi étudiant)

Principales tâches

  • Rencontrer des utilisateurs qui vivent des difficultés avec leurs ordinateurs, écrans ou tablettes;
  • Diagnostiquer et résoudre des problèmes matériels et logiciels;
  • Offrir de l’assistance technique en personne ou à distance;
  • Conseiller des personnes âgées, handicapées ou à faible revenu;
  • Offrir de la formation individuelle ou en petit groupe;
  • Participer à des activités communautaires de réparation (Réparothons);
  • Collaborer avec l’équipe au développement de services à la communauté.

Exigences

  • Être âgé de 30 ans et moins
  • Étudier dans un domaine relié à l’informatique
  • Être résident permanent ou citoyen canadien
  • Bonnes connaissances informatiques au niveau matériel et logiciel
  • Excellent français parlé et écrit
  • Courtoisie, entregent et capacités relationnelles
  • Expérience en service à la clientèle un atout

Conditions

  • Poste temporaire de 10 semaines débutant le 4 juin 2018.
  • Horaire de 35 heures par semaine.
  • Salaire horaire de 13,50 $.

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation avant le 15 mai 2018 à recrutement@insertech.ca

Seuls les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es).

 

Tagged with: