Grand succès pour notre 1er Réparothon !

Grand succès pour notre 1er Réparothon !

  • Publié par Insertech
  • Le 23 avril 2015
  • Comments
  •  1

Le premier Réparothon d’Insertech a eu lieu hier le 22 avril, dans le cadre du Jour de la Terre. Dans cet événement gratuit inspiré du phénomène‪‬ ‎Restart Party‬, nous avons eu des bénévoles expérimentés avec les appareils électroniques qui aidaient à diagnostiquer, et à réparer si possible, les appareils brisés ou lents du public. L’objectif étant axé sur le partage des compétences, les participants avec un appareil électronique défectueux ont pris une part active dans la réparation, le tout dans une ambiance festive. (Lire la suite et voir les photos)

Une cinquantaine de participants s’est déplacée pour venir rencontrer un technicien, apprécier l’ambiance musicale feutrée et entraînante de H u G – une gracieuseté de du festival MEG Montréal -, grignoter une bouchée et repartir le sourire aux lèvres avec un problème informatique solutionné!

Nous remercions chaleureusement les techniciens bénévoles, les employés d’Insertech, les participants du public, François Charron, le forum 911ordi.com, l’équipe du MEG Montréal, Nata PR et la Fondation Alcoa, sans oublier le Restart Project qui a été une source d’inspiration et d’aide à l’organisation.

Nous espérons faire de cet événement #‎TechnoResponsable une tradition pour le Jour de la Terre!

0 Comments

Font Resize
Contraste
X
X