Le Collectif des entreprises d’insertion du Québec, dont fait partie Insertech Angus, lance aujourd’hui le 18 décembre à 13h15 sa campagne « Aidez les raccrocheurs dans les entreprises d’insertion, doublez Lisée ! » lors d’une conférence de presse à Insertech, en présence de monsieur Jean-François Lisée, député de Rosemont, ministre des Relations internationales, de la Francophonie et du Commerce extérieur et ministre responsable de la région de Montréal.

Par cette campagne, nous souhaitons faire mieux connaitre au public le travail primordial des entreprises d’insertion pour former et intégrer à l’emploi des jeunes adultes en difficulté et des nouveaux arrivants. La campagne fait appel à l’appui et à la générosité du grand public et des entreprises pour faire un don en argent à l’entreprise d’insertion de leur choix. L’objectif fixé par le Collectif : atteindre 80 000 $ d’ici le 28 février 2013, de façon à doubler le don annoncé par le ministre Lisée la semaine dernière!

CanadaDon

En faisant un don en argent à Insertech, vous recevrez un reçu pour fins d’impôt, car Insertech est un organisme de bienfaisance reconnu par l’Agence du revenu du Canada. Vous pouvez faire votre don par chèque au nom d’Insertech Angus et l’acheminer au 2600, rue William-Tremblay, bureau 110, Montréal, H1Y 3J2 ou le faire en ligne sur le site sécurisé de CanadaDOn.

Les sommes amassées par Insertech serviront à offrir plus de services aux nombreux jeunes qui veulent « raccrocher » et devenir des citoyens à part entière.

Plus d’informations sur le site du Collectif

 

Jean-François Lisée entouré de représentants des entreprises d’insertion